samedi 8 septembre 2018

PODIUM EN VUE

16h00 : Décidément, le vent est farceur cette saison. Les leaders de cette Duo Concarneau semblent échapper à la pétole annoncée et continuent de progresser vers l'arrivée à bonne vitesse...pour le moment. Le premier ne sera pas là pour le JT, mais dans les heures qui suivent, entre 21h et 23h.

La hiérarchie semble, sauf surprise, bien établie pour le podium des Protos. François Jambou et Jörg Riechers occupent la première place, ils avancent à 5 nds, ils viennent de passer Groix et sont à 25 MN de la ligne. A 4 milles dans leur sillage, "Tartine cherche du Beurre" (Trehin/Bourgeois) semble bien installé pour être le dauphin. C'est "Rousseau Clôtures" (Le Mené/Mermod) qui devrait monter sur la troisième marche du podium.
Le premier Série est encore à 75 MN de l'arrivée. Il s'agit toujours du Suisse Simon Koster accompagné de l'Allemand Hendrick Witzmann sur "Sunovation" qui sont détachés, avec 3 MN d'avance sur le suivant, "Geomag" des Italiens Ambrogio Beccaria et Alberto Riva. Encore 5 MN plus loin, on trouve un peloton d'une dizaine de Minis emmené par "Kerno.Bzh" (Julien Letissier et Yannick D'Armancourt).


Texte : Jean-Benoit Gerckens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire